TLAXCALA تلاكسكالا Τλαξκάλα Тлакскала la red internacional de traductores por la diversidad lingüística le réseau international des traducteurs pour la diversité linguistique the international network of translators for linguistic diversity الشبكة العالمية للمترجمين من اجل التنويع اللغوي das internationale Übersetzernetzwerk für sprachliche Vielfalt a rede internacional de tradutores pela diversidade linguística la rete internazionale di traduttori per la diversità linguistica la xarxa internacional dels traductors per a la diversitat lingüística översättarnas internationella nätverk för språklig mångfald شبکه بین المللی مترجمین خواهان حفظ تنوع گویش το διεθνής δίκτυο των μεταφραστών για τη γλωσσική ποικιλία международная сеть переводчиков языкового разнообразия Aẓeḍḍa n yemsuqqlen i lmend n uṭṭuqqet n yilsawen dilsel çeşitlilik için uluslararası çevirmen ağı

 13/07/2020 Tlaxcala, the international network of translators for linguistic diversity Tlaxcala's Manifesto  
English  
 UNIVERSAL ISSUES 
UNIVERSAL ISSUES / La tyrannie du coronavirus et la mort par la famine
Date of publication at Tlaxcala: 29/05/2020
Original: Corona Tyranny – and Death by Famine
Translations available: Español  Italiano 

La tyrannie du coronavirus et la mort par la famine

Peter Koenig

 

D’ici la fin de 2020, plus de personnes seront mortes de faim, de désespoir et de suicide que du coronavirus. Nous, le monde, sommes confrontés à une pandémie de famine aux proportions bibliques. Cette véritable pandémie dépassera de loin la « pandémie COVID-19 ». La pandémie de faim rappelle le film « Hunger Games »*, car elle est basée sur des circonstances similaires d’une minorité dominante qui commande qui peut manger et qui va mourir – par compétition.

Cette pandémie de faim ne sera pas suffisamment ou pas du tout signalée dans les médias grand public. En fait, elle a déjà commencé.

En Occident, l’attention se concentre sur le chaos créé par la mauvaise gestion du système de santé privatisé et à but lucratif. Elle met lentement en lumière la manipulation grossière, aux États-Unis, des infections et des taux de mortalité liés à la COVID-19 – comment les hôpitaux sont prétendument encouragés à « admettre » des patients atteints de la COVID-19 – pour chaque patient atteint de la COVID-19, l’hôpital reçoit une « subvention » de 13 000 dollars US (dans le cadre du Medicare), et si le patient est mis sous respirateur (taux de mortalité moyen de 40 à 60 %), la « prime » s’élève à 39 000 dollars US. Selon le Dr Scott Jensen, sénateur du Minnesota, dans une interview de Laura Ingraham à Fox News :

« En ce moment, l’assurance maladie détermine que si vous êtes admis à l’hôpital avec un COVID-19, vous recevez 13 000 dollars. Si ce patient COVID-19 est placé sous respirateur, vous recevez 39 000 dollars, soit trois fois plus. Personne ne peut me dire, après 35 ans dans le monde de la médecine, que parfois ce genre de choses a un impact sur ce que nous faisons ».

Lire la suite





Courtesy of Mondialisation
Source: https://www.globalresearch.ca/corona-tyranny-death-famine/5711942
Publication date of original article: 08/05/2020
URL of this page : http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=29021

 

Tags: Crise du coronavirusFamine organiséeCapitalisme du désastreThérapie du chocCapitalovirus
 

 
Print this page
Print this page
Send this page
Send this page


 All Tlaxcala pages are protected under Copyleft.