TLAXCALA تلاكسكالا Τλαξκάλα Тлакскала la red internacional de traductores por la diversidad lingüística le réseau international des traducteurs pour la diversité linguistique the international network of translators for linguistic diversity الشبكة العالمية للمترجمين من اجل التنويع اللغوي das internationale Übersetzernetzwerk für sprachliche Vielfalt a rede internacional de tradutores pela diversidade linguística la rete internazionale di traduttori per la diversità linguistica la xarxa internacional dels traductors per a la diversitat lingüística översättarnas internationella nätverk för språklig mångfald شبکه بین المللی مترجمین خواهان حفظ تنوع گویش το διεθνής δίκτυο των μεταφραστών για τη γλωσσική ποικιλία международная сеть переводчиков языкового разнообразия Aẓeḍḍa n yemsuqqlen i lmend n uṭṭuqqet n yilsawen dilsel çeşitlilik için uluslararası çevirmen ağı la internacia reto de tradukistoj por la lingva diverso

 29/07/2016 Tlaxcala, the international network of translators for linguistic diversity Tlaxcala's Manifesto  
English  
 EUROPE 
EUROPE / Ce que Samaras n'avait pas osé, Tsipras l'a fait !
Date of publication at Tlaxcala: 23/09/2015
Original: Δεν το τολμήσει ο Σαμαρας το κανει ο Τσίπρας

Ce que Samaras n'avait pas osé, Tsipras l'a fait !

Klassikoperiptosi Kλασσικοπεριπτωση

Translated by  Christine Cooreman كريستين كورمان

 

Le président et le trésorier de POSPERT  emmenés au commissariat de police de Kypseli (Athènes)

La cause: la station de radio ERTOpen

 http://tlaxcala-int.org/upload/gal_11614.jpg
Il y a une heure, le président de POSPERT (syndicat des travailleurs d'ERT) Panagiotis Kalfagiannis, et le trésorier, Dimitris Kounis, ont été ammenés au commissariat de police de Kypseli.
 
ERTOpen est une radio qui avait été créée par POSPERT et le personnel licencie d'ERT, peu après l'invasion du bâtiment de l'ancienne Radio-TV publique ERT par les forces de l'ordre, en 2013.
 
Le Premer ministre actuel avait, lui aussi, parlé sur cette radio. Aujourd'hui, le nouveau gouvernement venait à peine de prêter serment qu'il a osé faire ce que pas même Samaras n'avait osé faire : passer la muselière à une voix qui ne s'était jamais tue et qui a toujours parlé de ce qui, de nos jours, est considéré comme relevant de champs "hors réalisme politique".
 
Ainsi, la police s'est rendue au centre d'émission d'ERTOpen à Galatsi, avec l'ordre de fermer l'émetteur "illégal" et d'arrêter les responsables.
 
Pour que le technicien qui surveillait l'émetteur ne soit pas arrêté, le président et le trésorier de POSPERT se sont immédiatement rendus sur place et ont été, eux, arrêtés.





Courtesy of Tlaxcala
Source: http://klassikoperiptosi.blogspot.gr/2015/09/ertopen.html
Publication date of original article: 23/09/2015
URL of this page : http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=16009

 

Tags: ERTOpenPOSPERTRadio-TV grecqueRépressionTsiprasGrèceEurope
 

 
Print this page
Print this page
Send this page
Send this page


 All Tlaxcala pages are protected under Copyleft.